Nos activités parascolaires

Des services pour les familles:
Participation financière aux projets de l'école Sainte-Anne.
Le service d’information et conseil aux familles.
Des adresses d’établissements de la maternelle à l’enseignement supérieur.
Des informations et de l’accompagnement pour l’accueil scolaire des enfants en difficulté ou handicapés.
Un portail Internet sur le site de l’école.

L’accueil des nouveaux parents.
La communication, à travers les parents-correspondants, qui sont à votre écoute pour répondre à vos questions ou aller chercher les réponses auprès des personnes concernées.
L’animation à travers des évènements ponctuels : kermesse et autres manifestations.
Participer à la vie et à l’animation de l’établissement.
Accompagner les parents-correspondants de classe.
Une représentation au Conseil d’établissement et à son association de gestion.

Des activités pour les familles:

En plus du programme d'éducation officiel, l'école Sainte-Anne offre à ses étudiants, à travers son association de parents d'élève, la possibilité de prendre part à toutes sortes d'activités. Les parents y sont toujours les bienvenus. Ces activités parascolaires sont inscrites au calendrier ci-dessous. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter afin d'être certain de ne rater aucune des nos manifestations. Un formulaire d'inscription est dans la rubrique contacts de l'Apel.

Le calendrier des activités de l'Apel de l'école de Sainte-Anne pour l'année 2017/2018

L’ensemble des activités de l’Apel sont organisés avec l’aide de l’école Sainte-Anne.

A ce titre, vous trouverez décliner l’ensemble de nos activités dans l’agenda de l’école.
Onglet « Notre Ecole » sous onglet « Agenda ».

Le petit journal de l'Apel "JE DIS"