Chers amis, anciens de l'école Sainte-Anne,

Votre cheminement vient de vous conduire à l'onglet consacré aux anciens élèves de notre école Sainte-Anne.

Il n'y a pas à proprement parlé d'association « loi 1901 » dont le but serait de favoriser les retrouvailles des anciens élèves de l’école. Cependant, afin de vous donner l'occasion d’organiser des retrouvailles ou vous plonger dans une nostalgie amusée de votre tendre enfance et adolescence, nous vous invitons à satisfaire votre naturelle curiosité instructive en parcourant les pages misent en place par le site communautaire "Les copains d'avant". De cette simple manière, nous espérons que vous passerez un agréable moment chargé de souvenirs.

D’ores et déjà nous tenons à vous dire :
- Merci de l’intérêt que vous manifestez à l’égard de ces pages.
- Merci pour vos contributions éventuelles dans les rubriques qui vous sont proposées.

Nous encourageons tout ancien élève, d’âge indifférent, intéressé par cette démarche à venir rejoindre les rangs des anciens.

Site internet "Les copains d'avant"

Le site internet "Copains d'avant" a été créé en 2001 et est rapidement devenu le plus important site internet en France permettant de reprendre contact avec d'anciens camarades d'école, de collège ou de lycée.

Aujourd'hui riche d'une base de données comptant plus de 10 millions de profils, Copains d'avant a su s'adapter aux évolutions que des réseaux sociaux tels que facebook ont popularisées, en proposant de riches fonctions de communication.

Pour son utilisation, après avoir renseigné toutes les étapes de votre scolarité, "Copains d'avant" vous permettra de retrouver la trace de camarades avec lesquels vous pourrez reprendre contact. Les photos de classes - auxquelles vous pourrez ajouter les vôtres - permettent en outre de redécouvrir avec plaisir les visages poupins ou adolescents de ses anciennes connaissances.

Page du site "Les copains d'avant" des anciens élèves de l'école Sainte-Anne