Les pré-inscriptions à l'école Sainte-Anne pour la rentrée des classes 2018-2019 sont ouvertes. Les personnes intéressées peuvent contacter le chef d'établissement, Madame Frédérique Pleindoux-Garin au 04.94.97.28.47

Ci-dessous, veuillez trouver le dossier d'inscription.

Pour une 1ère inscription à l’école Sainte-Anne :

1er étape :

Télécharger et envoyer ou déposer la demande de pré-inscription complétée accompagné d'un chèque de 100€ par dossier d'inscription. AUCUN ENVOI EN RECOMMANDE

2ème étape :

Un rendez-vous vous sera donné par mail ou par téléphone par le secrétariat de direction, après réception de votre dossier complet de demande de pré-inscription.

Au cours de l'entretien, il vous sera présenté et remis pour signature les documents suivants :

• le projet éducatif.°

• le projet d'établissement.°

• le règlement intérieur.°

• le contrat de scolarisation.°

Merci de vous munir des pièces suivantes afin de compléter le dossier d'inscription :

• un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (taxe d'habitation, taxe foncière ou copie du bail)

• la pièce d’identité des deux parents.

• la photocopie du livret de famille (pages des parents et de l'enfant).

• 3 photos d'identité récentes.

• document attestant que l’enfant a bénéficié des vaccinations obligatoires.

• si l'enfant est baptisé, fournir un extrait de baptême.

• 6 timbres et 6 enveloppes libellées à l'adresse de la famille.

Les documents remis lors de l'entretien devront nous être retournés, complétés et signés, dans les meilleurs délais.

° La signature des deux parents est exigée pour tous les documents même si les parents sont séparés ou divorcés. Dans ce dernier cas, joindre la copie du jugement mentionnant la garde de l'enfant et l'exercice de l'autorité parentale.

3ème étape :

L’inscription sera définitive une fois l’admission prononcée par le chef d'établissement et confirmée par courrier.

Après confirmation de l'inscription de votre enfant, merci de transmettre rapidement à l'école les derniers éléments suivants:

• bulletins scolaires des 2ème et 3ème trimestres avec l'avis de passage en classe supérieure.

• certificat de radiation (en cas de changement d’école) ou exeat.